Des visites pour toute la famille

Le Périgord dispose de nombreux sites touristiques à visiter qui enchanteront à la fois les petits et les grands. Vous pouvez composer un programme sur mesure en mêlant l'histoire de l'Homme et la découverte de la préhistoire ou la découverte de somptueux châteaux.

Vous pourrez partir une journée dans le Lot à la découverte du Gouffre de Padirac, du village de Rocamadour, mais aussi du Rocher des Aigles pour enchanter les enfants. La Corrèze est également à découvrir avec Collonges la Rouge ou le joli marché de Brive la Gaillarde.

En Dordogne nous avons la chance d'avoir des sites divers et variés : châteaux (Castelnaud, Hautefort, Beynac, Losse, Fénélon, Biron....), grottes (Lascaux, Rouffignac, Lacave, Bara bahau...), sites troglodytiques (La roque St Christophe, le Conquil, la Maison Forte de Reignac...) petits villages magnifiques (St Léon sur Vézère, Domme, Sarlat, St Amand de Coly...), activités détente (canöé, parc zoologique, mini golf, le Village du Bournat....).

Les marchés hebdomadaires vous enchanterons : St Géniès à 9 km, Sarlat à 20 km, Montignac à 14 km, Terrasson à 13 km, Le Lardin à 9 km....

Au camping nous avons mis en place des partenariats avec certains sites. Cela vous permettra de bénéficier de tarifs promotionnels sur ces sites.

Au bar nous avons beaucoup de dépliants nous pourrons vous renseigner sur les choses à faire, les choses à ne pas rater...